4 présumés voleurs sont brûlés vifs dans le village de Ngangi3 dans le territoire de Nyiragongo, après être dénoncés par l’un de leur.

4 présumés  voleurs sont brûlés vifs  dans le village de Ngangi3 dans le  territoire  de Nyiragongo, après être dénoncés par l’un de leur.
Suivez-nous sur :

Un Sixième cas de la justice populaire est signalé dans cette entité environnante de la ville de Goma , ce vendredi 7 février 2025, où 4 présumés voleurs ayant tous été trouvés avec des armes à feu sont brûlés vifs après être saisis par les jeunes patrouilleurs.  

Ces jeunes patrouilleurs ont affirmé qu’après que le taux des visites de nuits des voleurs main armée ont été élevé dans cette entité, ils ont décidé d’assurer la sécurité afin de déjouer le plan des malfaiteurs. Nos sources sur place renseignent que parmi ces 4 victimes de la justice populaire certains seraient évadés de la prison centrale de Munzenze où 44000 prisonniers étaient évadés. S’entretenant avec quelques habitants du village Ngangi 3, certains affirment que sans la justice populaire il y aurait beaucoup de cas de tueries orchestrés par les volueurs en cette période de guerre où beaucoup des bandits ont ramassé beaucoup d’armes. D’autres dénoncent l’absence des agents de l’ordre et de la situation sécuritaire dégradante la cause de cette justice populaire.

Signalons que depuis le début de la semaine 6 présumés voleurs sont victimes de la justice populaire dans cette entité.

 

Mutabesha Banywesize Sardou-Michel


Suivez-nous sur :

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *