Les administrés du quartier Cimpunda répondent présents à l’appel des cadres de base

Les administrés  du quartier Cimpunda répondent   présents à l’appel des cadres de base
Suivez-nous sur :

Après la prise de la ville de Bukavu et la rencontre des tous les chefs de quartiers de trois communes ce jeudi. 20 fevrier 2025 les cadres de base éffectuent la supervision de travaux communautaires (Salongo) après la restitution de la réunion à l’hôtel New Riviera avec les autorités de M23/AFC. 

Ilunga Mbidji, chef de quartier de Cimpunda, a tenu un rassemblement avec ses administrés mercredi 18 février 2025.

le chef de quartier rappelle a fait savoir la décision des autorités d’AFC/M23 de se munir de la carte d’identité lors de ses déplacements. Il explique que ceux qui ont perdu leurs pièces d’identités, il faudra se rendre au bureau du quartier pour le signalement.

Il insiste sur le fait que tout ménage qui héberge un soldat ou policier en arme, doit le signaler aux autorités du quartier pour que ce dernier soit présenté aux autorités de l’AFC/M23. Les maisons de vente des boissons doivent ouvrir après 15h.

Lors de la rencontre avec ses administrés, Ilunga Mbidji  a confirmé que  les rumeurs sur la garde des grosses  chevelures et longue  barbe  par les hommes et le port de pentalon par les femmes sont des fausses informations.

Signalons que plus de 200 armes à feu sont collectées par les responsables locaux et que les bureaux quartiers restent les seuls lieux pour aller déposer les matériels militaires.


Suivez-nous sur :

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *