Au regard de la situation sécuritaire délicate à Bukavu L’université Catholique de Bukavu informe sa communauté universitaire de l’arrêt immédiat de toute activité académique.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi 06 février, le comité de gestion de cette institution porte à la connaissance de son personnel et de ses étudiants l’arrêt immédiat de toute activité sur le site.
Par cette même occasion, l’université protestante en Afrique et l’institut supérieur de développement rural de Bukavu de Bukavu ont aussi signé des communiqués portants suspension de toute activité sur leur campus.
Signalons que ces deux décisions sont prises après que la localité de Nyabibwe et d’Ishusi proche de Katana soient sous contrôle des rebelles du M23
Mutabesha Banywesize Sardou-Michel
Mutabesha Banywesize Sardou-Michel
C’est ainsi quand on a un président choisi par les commenditaires. Tshisekedi est en quelque sorte piégé. Il ne sait plus à quel bout prendre la situation. Devant il a un peuple qui l’adule, derrière, il a ses maîtres qui l’ont mis à la tête de ce pays. Un vrai quitte ou double.
Que Dieu nous vienne en aide
Mukubwa ton commentaire nous fortifie